Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
11 septembre 2007

Chic en rose...

Pour commencer voilà mon deuxième sac depuis que j'ai commencé, je met des photos de celui-ci en premier car j'aime ses couleurs et sa forme il est très estivale..l'intérieur est rose fuschiai..

IMG_0032

Le plus difficile maintenant je le sais, c'est de coudre les anses alors j'aurais dû les insérer entre l'extérieur et la doublure mais j'y ai pas pensé de suite et donc j'ai opté pour des rectangles avec des croix au centre ça à l'air solide... et ça donne ça:

IMG_0033

J'ai trouvé le tutorial de ce sac sur ce blog : http://pilii.canalblog.com/archives/je_tutote_trop/index.html il se nomme caba plissé...

je vais continuer par mon tout premier sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité