Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
9 novembre 2007

Pas banal...

Le défi de Fred...

Par un petit passage sur le site de made in fred je suis tombée sur cet article... et je me suis dis tiens ça peut etre marrant de participer à un défi et me voilà donc embarqué dans un défi sans plus de précision, on ne savait pas à quelle sauce on serait mangé!!!!!... quelques jours plus tard j'ai récu un mail me donnant toutes les instructions suivantes:

Ce défi sera visuel et devrait être amusant ..

Dans un monde uniformisé et standardisé, où les codes vestimentaires ont une importance, où souvent nous n'osons pas faire preuve d'originalité, je vous demande justement une photo d'une ou de plusieurs pièces de votre garde-robe ( un vêtement ou accessoire), qui seront justement "hors norme" , fantaisiste,  pas banal, exentrique ...

Par exemple,

  • OUI à la photo de vos 60 paires de chaussures,
  • OUI à la photo de cette paire d'escarpins si exentriques que vous ne les avez jamais porté  ou au contraire dont ne vous pouvez plus vous passer
  • OUI à la photo du jean's que vous avez customisé,
  • OUI au pull tricoté main dont les couleurs font que l'on vous voit de loin,
  • OUI à la photo de votre impressionnante collection de foulards (il vous faudra plus d'une vie pour tous les mettre)
  • OUI à votre paire de bretelles à la "Charasse" ....

Réfléchissez, je pense que vous avez toutes un jour cédé à la fantaisie (en le regrettant ou au contraire en affichant votre choix !), nous avons toutes au moins un vêtement "hors norme" ..

Alors là il a fallu réfléchir et fouillé mes placards j'avais bien des souvenirs de loufoqueries étant plus jeune mais je ne les ai pas retrouvé alors j'ai du m'en débarrasé comme dans l'exemple le super pull tricoté... oui j'en avais un mais il a disparu!!!!

et donc j'ai reflechi et encore reflechi et j'ai trouvé ça:

collage9

et voilà  mes chaussettes je les adore je les trouve rigolottes....et ce sont les miennes qui ne sont pas banales...

merci à Fred pour ce défi j'ai passé un bon moment ...

elise

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui j'adore les chaussettes à doigt en fait je les piques à ma soeur de temps en temps chhhuuttt faut pas le dire...
S
extra les doigts de pied en éventail !
C
Elles sont très jolies tes chaussettes, pas banales... et très jolies ;-)
L
C'est sympa l'effet des rayures vu d'en haut!
L
aaaaaaaaaaa! j'adore les chaussettes! j'ai failli en acheter des comme ça il n'y a pas longtemps mais mon chéri a réussi à me raisonner. la prochaine fois je ne l'écoute pas!
Publicité
Archives
Publicité