Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
8 février 2008

Sac à la made in fred!!

Après les défis de fred voilà les tutos de fred... depuis un moment je trouvais les sacs carré de fred super beau mais alors qu'elle nous a sorti le "sac carré Marie A." comment ne pas craqué et resortir sa machine à coudre..

Au départ il m'afallu faire morceaux par morceaux...CIMG0164 les plus difficles se sont les petits passant qu'on voit en haut à gauche de la photo mais après on se dit trop facile..

....et non pas encore j'avais oublié l'etape de la ceinture euh comment on fait une ceinture où les deux bouts sont pointus... et bien on envoit un mail à fred qui nous fait un super schéma explicatif...

vous me direz mon sac et loin d'être fini et pourtant le montage se fait très rapidement si on a pris le temps de pour chaque morceaux!!

....

CIMG0170

CIMG0181

CIMG0178

Dans tous les cas je suis ravie du résultat!!! et je suis partie pour en faire d'autres alors merci à fred et son tuto que l'on trouve ici ->

http://madeinfred.canalblog.com/archives/pas_a_pas_ici_/index.html

Je retourne à ma machine!! bonne journée!!

elisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau le sac et le tissu!! je veux le même!! ils déchirent tes sacs ma lisette qui me manque!!!
V
Bravo!<br /> Je découvre ton blog grâce au gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog! Ce sac est superbe!
C
Très joli sac et aussi joli tissu... barvo et eNcOre-EncOre-enCoRe !
T
Beau boulot...<br /> bravo mam'zelle !!
E
ton sac est vraiment magnifique! BRAVO!!
Publicité
Archives
Publicité