Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
26 mars 2008

défi de fred en mars

Un simplissime tablier voilà le défi de fred de ce mois-ci simplissime simplissime, peut-être dans sa forme mais il m'a fallu developer des tonnes de créativité pour imaginer mon tablier!!! faut dire si j'en ai beaucoup en ce moment... de la créativité... (malheureusement je ne suis pas sur  mon ordi là tout de suite je ne peux pas mettre les photos mais je rentre très vite chez moi et ce soir elles seront en ligne...si tout va bien...)

par contre je suis un peu déçu de ne pas m'y être mise avant la semaine dernière car tous les autres tabliers sont remplis d'imagination....

Moi j'ai envi, même si c'est pas le but du défi de fred et je pense qu'elle ne m'en voudra pas, de dire que le tablier le plus imaginatif et rempli de créativité est l'hygiènique de jandel.. j'adore félicitation!!! il est beau tout en étant humoristique c'est trop fort!! les fleurs sont trop belles aussi bravo!!

voilà c'etait mon petit clin d'oeil à mon tablier préféré...

bah oui je suis sure que vous etes toute comme moi à avoir faire le tour des blogs pour savoir qui a fait quoi ..hihi pour moi la curiosité a été trop forte!!!

désolée pour les photos...elles arrivent...

EDIT DU SOIR... bonsoir!!

elles étaient attendues les voilà!!! tadam....

tablier_elisou1d_tail_poche_tablier_elisou

tablier_elisou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un bien joli tablier avec des couleurs bien printanières
C
hyper coloré pop !!! il est mignon !!!<br /> j'ai eu la surprise de recevoir celui,de ???, en cadeau !!
C
Une rondement belle idée....très printanier et frais !
L
ohhh!! Il est très beau ce tablier!!!
M
Mon pied commence à avoir des crampes à force de taper ! Alors, quelle idée d'aller bosser plutôt que mettre des photos en ligne !!!
Publicité
Archives
Publicité