Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
28 mai 2008

en vacances...

Me voilà en vacances ça coud!!! ça brode!!! ça travaille les meninges...

Et oui les vacances c'est pire que d'aller au travail!!!

j'ai donc décidé que ce seront des vacances créatives et je suis bien parties:

- j'ai terminé le sac commandé par une copine

- j'ai commencé quatre nouveaux sacs

- j'ai fait un prototype de la fameuse 13 , très connu des japan addict's, sauf que comme je ne fait pas le metre 60 des japonnaises mais légérement 20 centimetre de plus il a fallu que je revois toutes mon patron à la hausse!!! bref j'essaye et bientot des photos de mon prototype ...

et dejà pleins d'idée d'autres modèles et d'autres tisssus...

- j'ai repris une broderie que j'vais commencé il ya un an et je pense que demain elle est finie!! ( pareil bientot des photos!!!)

- j'ai préparé mon bricole buffet késako? et bien j'ao trouvé dans une cave un vieux buffet de cuisine et j'aimerai le retaper un peu à l'image de bab la bricoleuse!!! j'adore  ce qu'elle fait à voir de toute urgence!!!

enfin je vous promet des photos des travaux en cours très bientot en attendant je vais profiter du rayon de soleil qui daigne se montrer pendant mes vacances!!!

a bientot

elisou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un p'tit coucou en passant...je vois que tu es en vacance : veinarde ! lol<br /> En tout cas profites-en pour faire tout ce qui te passe par la tête<br /> <br /> à bientôt <br /> bises<br /> Tytebulle
Publicité
Archives
Publicité