Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
21 août 2008

Des petites nouvelles..

Me revoilà...... encore me direz vous .. oui oui je fais mon retour tous les mois ...hihihi

Je pars en vacances demain soir youpi.. et par ici

CIMG0530

J'ai aussi retrouvé ma machine à coudre bon elle n'était pas parti mais je ne trouvais pas la motivation ...

Malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos de ce que j'ai fait car aussitot fait aussitot offert...

- un pot en tissu (là j'ai une photo)

CIMG0487:

_ un sac et une pochette très fleuri et coloré pour une toute jeune maman

- un sac et une autre pochette pour une petite crémaillière

- une tunique XIII ma toute première j'aurai des photos dans le week end je pense

- et pour finir un colis parti vers vincennes et là encore j'ai oublié de prendre des photos ( lolita si tu passes par là as tu une photo du colis??)

bon on se retrouve d'ici une bonne semaines voire plus hihihi

elisou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui oui je suis justement en train de mettre la photo!!! <br /> ne boude plus ta machine, c'est super ce que tu fais!!! MERCI
Publicité
Archives
Publicité