Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
1 janvier 2009

bonne année!!

Au risque d'être un peu trop original je vous souhaite une heureuse année 2009

"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage,

l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite

et nous dire ses promesses." Milan Kundera

alors pour cette année je vous souhaite que l'horizon s'ouvre à vous et qu'il tienne ses promesses....

et pour commencer l'année, une petite musique que je viens de découvrir:

bien mes résolutions de 2009...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine<br /> où es-tu ???<br /> viens on disait qu'on créait des trucs !!<br /> des bisous, j'espère que tu vas bien...<br /> em!
L
Bonne année à toi également... <br /> pleine de bonheur et d'autres suprises
N
ma cousinette, je te souhaite une merveilleuse année 2009 avec plein du bonheur dedans !!<br /> et j'espère qu'on pourra se voir !<br /> plein des bisous
E
Bonne année à toi aussi :)
Publicité
Archives
Publicité