Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
10 février 2009

A découvrir..

Et oui mais que m'arrive-t-il? je ne m'arrete plus et j'enchaine les articles ces temps-ci... mais là j'avais envi de partager de découvertes artistiques dans deux univers différents!!!

D'abord au cours d'un diner parisien ( ca fait de l'effet de suite!! ), enfin au cours d'un très sympathique diner pendant ma semaine parisienne, j'ai rencontré Gaëlle une artiste à part entière et j'ai craqué sur ce tableau qui suffisait à lui même dans sa salle à manger / salon / cuisine!! et j'adoreuuuuhhh tout simplement.

19522284

Donc Gaëlle est peintre décorateur et présente ces travaux sur son blog.

J'ai aussi craqué sur ce meuble installé juste en dessous du tableau..

21348493_m

En fait Gaëlle si tu passes par là et qu'un jour tu décides de vendre l'un ou l'autre de ces deux créations, penses à moi!!! hihi parce que je vais me répéter j'adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité