Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
10 février 2009

A découvrir.. #2

Hier j'étais à une avant première d'une braderie dans l'un des plus choupi magasin de Dieulefit et je suis repartie avec un pantalon trop classe, un top que j'adore et un gilet enfin un cache épaule trop génial : peut être bientot des photos.. enfin pour le moment, c'est par ici que ça se passe:

Le secret de la roche

et c'est ma deuxième découverte que j'avais envie de vous faire partager! Marine est comment dire, créatrice styliste couturière ... uen boite à idées ambulante et qui déborde de punch! découvrez vite son univers! et bientôt la collection printemps-été 2009 n'est-ce pas??

collections_r2_c2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité