Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
25 mai 2009

un petit week end en perspective

Un petit week end spécial cousine se dessine à l'horizon enfin dans un horizon très proche... le défi du week end réalise une robe pour un mariage où ma cousinette est invitée! et du coup par la même occasion je vais m'en faire une en même temps donc au retour des photos de nos petites réalisations si tout se passe bien!!

sinon dernièrement nouveau petit échange avec la fée trampoline mais pour le moment je ne montrerai rien un peu de suspense avec que j'ai terminé ce à quoi ces talents graphiques vont me servir.. et en attendant qu'elle recoive mon colis ( qui n'est parti qu'aujourd'hui gloups!! mais il est parti!!)

au programme de demain confiture de fraise et yaourt à la vanille maison! hhuuumm!! et si tout se passe bien une petit recette bonne maman!

a tout bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
finallement c'est un peu plus compliqué que prévu... mais on va s'en sortir !!<br /> des bisous ma cousinette pas bien loin... et merci tout plein
Publicité
Archives
Publicité