Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
22 octobre 2007

J'ai besoin d'aide car j'ai envi de...

... faire de la couture à la japan et de blouses surtout... mais voilà où trouver le livre : OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE c'est celui là que je veux mouah!!!

15117442_m

Si quelqu'un passe par là (oui j'ai le droit d'espèrer que quelqu'un passe par là) et ne sait que faire de son livre il a le droit de penser à moi ; ) (bon j'ai aussi le droit de rêver!!!)

mais enfin si quelqu'un passe par ici toujours et sait par hazard où je peux dénicher cette petite merveille il peut lui aussi penser à moi!!! MERCI MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon j'allais écrire la même chose que Claitte. Cette personne est très fiable!
Y
Tu peux te lancer sans problème, je viens de faire le 13 et c'est très facile....<br /> <br /> Je suis sur grenoble si tu as besoin d'aide ;-)<br /> <br /> Yellowmicmac
C
Oui, tu peux aller sur Ebay, trouver la vendeuse Pomadour24 (ou sa boutique "simply pretty things). Elle est très rapide... et tu vas peut-être avoir d'autres envies... attention !!! ;o)
L
tu peux aller sur ce site ou tu verras plein de merveilles japonaises, et dans la colonne de droite "ou trouver les patrons et livres".... bon courage
Publicité
Archives
Publicité