Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
3 octobre 2007

Vive les vacances en décalé

J'adore les vacances où tout le monde travaille et que moi je travaille pas (enfin si un petit peu car j'ai une soutenance qui me tend les bras dans une semaine)... et c'est la première fois aussi que mon anniversaire (pas n'importe lequel : celui qui m'éloigne de mes 20 ans et me rapproche cruellement des 30) tombe un samedi et que je suis en vacances!!!!

et du coup comme je suis en vacances plus pour longtemps j'avais envi de me faire un plaisir et quoi de mieux que:(enfin si y a mieux c'est de partir au soleil mais là pas eu le choix!!!)

Logo_csf_Lyon

alors demain matin direction Lyon!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité