Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
3 octobre 2007

NSP

Et bien voilà, c'est officiel j'ai trouvé ma NSP encore mieux j'en ai trouvé deux... bon faut dire que j'ai été les chercher...Elles étaient cachées.. et moi je l'ai trouvé et c'est que du bonheur de faire des surprises et d'espérer leur faire plaisir j'adore...

alors les voilà:

La premiere c'est Miranda j'ai craqué sur toutes ses ré-créations...

La deuxième c'est Tytebulle et là j'ai craqué pour son questionnaire et tous ses bidulles...( ah oui si vous passez chez elle c'est son anniv ;) demain... )

J'espère que nos échanges seront des plus agréables...

A bientôt

Elisou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui!! bonne chance pour ta soutenance!!
A
COUCOU MADEMOISELLE!!<br /> <br /> dsl pr l'absence mais en ce moment la rentrée me bouffe mon temps...j'ai cependant deja préparé quelques ptites surprises à ton attention pour notre swap!<br /> en tout cas ce que tu fais est très beau!! tes sacs sont à tomber!!!<br /> <br /> je te souahite une très bonne soirée!<br /> bises!<br /> amndine
T
Tout comme Miranda, je suis ravie...pour tout ! lol<br /> Bises !<br /> Tytebulle
M
Ben oui mais c'est moi aussi qui suis raviiiiiiiiie d'avoir trouvé une charmante NSP qui fait tout plein de jolies choses et qui a l'air vraiment sympathique !<br /> Allez.. à nos futurs échanges ;)
Publicité
Archives
Publicité