Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
8 novembre 2007

Merci Miranda

Dans ma boite aus lettres vendredi matin m'attendais un colis yyyyyyyyyyyouuuupppppppppiiiiiiiiiiiii j'ai adoré c'était noel avant l'heure il était tombé à pic dans un moment où j'étais en plein stress oui à trois jours de passer mon diplome ... aller je me depeche de vous montrer tout ca:

DSCF0183

Eh oui avec tout ca elle m'a vraiment gatée d'abord de superbes perles maison

et un trop beau collier qui a fait des jalouses à ma maison!!!DSCF0184

puis un petit kit point de croix DSCF0185pour mettre dans ma future cuisine, pendant qu'on est dans la cuisine il y avait aussi un super livre pour faire ses propres macarons DSCF0187et là je dois dire qu'elle ne sait pas trompé car je n'avais pas encore de livre sur ces petites gourmandises... alors des que j'aurais testé une recette et voire réussi une recette Miranda je t'enverrai un échantillon...

DSCF0188

enfin superbe serviette d'une trop belle couleur avec des boumbos dessus ( du nom de mon poisson rouge!!ah oui je vous ai jamais montré mon boumbo des que je pense à le prendre en photo je lui dedierais un petit article) DSCF0189

je pense qu'un GRAND MERCI s'impose!!! alors merci merci merci Miranda.. vivement le prochain si tu veux un thème ca pourrait etre sympa...

elise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh c'était moi en fait (dans le post précédent : adresse de mon blog famille pour voir mes loulous)
M
Bon j'attends un petit echantillon alors ;) et bonjour à boumbo !
Publicité
Archives
Publicité