Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
16 mars 2008

Du changement dans l'air...

Voici une petite histoire:

Un jour je me promènais au grès d'un vent sucré et j'ai été éblouie par une bannière (ou un bandeau je ne sais comment on appelle cela réellement) vraiment très jolie... alors ma curiosité a été plus forte, je lui ai donc demandé " mais avec quel logiciel peut on créer un aussi beau montage??? " ... elle m'a très gentiment indiqué que c'était en fait une fée qui se cachait derrière ce travail... une fée?? oui oui une fée trampoline...

Ah voilà le secret il y a une fée derrière tout ça... j'ai donc très vite contacté la fée qui se cache par -> ici et je lui ai proposé un petit troc une trop belle bannière que vous pouvez admirer au dessus mais oui!! là haut !!! contre une création et voilà qu'elle a accepté sachant que je lui ai proposé mon troc ce vendredi et dès aujourd'hui une surprise m'attendait et voilà comment mon blog a revêtu son nouveau bandeau...

alors

MILLES MERCI à la fée trampoline!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouahhhhhhhhhhh !!! je suis sous le charme de ta bannière....Trop belle !
Publicité
Archives
Publicité