Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisou
5 mai 2008

Swap plaisirs merveilleux

J'ai retenté l'aventure d'un swapp intitulé swap plaisirs merveilleurs ..

Mon colis est parti lundi dernier et ma swappé la recu à son retour de voyage...

CIMG0367

Je crois qu'apparament il lui a vraiment plu en tout cas j'ai pris plaisir à faire ce swap et j'y ai mis tout mon coeur!!! pour que ces petits plaisirs soient merveilleux!!!!

je crois qu maintenant que la date est passé et que ma swappé l'a reçu je peux mettre les photos de mes petits cadeaux envoyés

Il fallait envoyer:

- Un objet qui vous représente, pour faire découvrir un peu de vous à votre swapée, que ce soit une passion ou un bout de votre personnalité ou de ce que vous aimez. (acheté ou fabriqué) j'ai choisi du nougat d'abord parce que je suis un peu voire j'avoue beaucoup gourmande et ensuite qu'il s'agit maintenant de ma ville...(ca commence bien j'ai oublié de prendre une photo ...) 

CIMG0357

et voilà même si je n'ai pas encore recu mon colis je ne désespére pas cette fois hihi ,oui plusieurs colis ne sont pas encore arrivés à destination.. espèrons que ma malchance du swapp zen ne se reproduise pas mais je croise les doigts swappeuse si tu me lis ... ne m'oublies pas...........(ceci est un message d'une malchanceuse des swaps!!) hihihi

bonne soirée elisou

-Quelque chose qui détende, selon les goûts de votre swapée (fabriqué ou acheté) un cd de musique qui détend ( j'ai pas de photo non plus...)

-Quelque chose pour se faire belle (ou beau si on arrive à avoir des hommes, c'est rare lol) (acheté) des petits produits qui sentent bon et détendent 

CIMG0358

-Quelque chose pour décorer (maison ou sac à main) un sac home made réversible

CIMG0350CIMG0355

merci encore une fois au tuto de fred...

-Quelque chose de fabriqué par vos soins (selon les goûts de votre swapée) une petite pochette assortie au sac et merci pour le tuto de chez le voisine

CIMG0363CIMG0364

-Une suprise!

un magazine de déco et des petites perles

-Quelque chose qui se lit (livre, magazine, etc...) (acheté) ce sera sept jours pour une éternité de Marc Levy livre que j'ai beaucoup aimé...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!!! <br /> elle a été bien gatée dis donc!
F
coucou!<br /> ben dit donc elle a été gatée ta swappée!<br /> je suis contente que tu ais reçu mon colis !<br /> j'espere que ça te plais !<br /> bizzz!<br /> fleur
C
oh que oui j'ai été très gâtée<br /> et j'ai tout adoré<br /> j'étais en plus super contente d'avoir quelqu'un qui ne fasse pas la même chose que moi, ça change.<br /> Par contre, si tu es encore malchanceuse sur ce coup-là, dis-le je me ferais un réel plaisir de te gâter...... même si tu n'étais pas ma swappée<br /> gros gros bisous et encore merci du fond du coeur
E
Super ^^
L
très jolies tes créations! ta swapée a du être contente, car tu l'as gâtée... bravo!
Publicité
Archives
Publicité